Lelibertyclub.fr : Le blog des libertins Conseils Comment gérer votre partenaire qui a plus des envies que vous au lit ?

Comment gérer votre partenaire qui a plus des envies que vous au lit ?



Dans un couple, il y a toujours celui ou celle qui a le plus souvent envie de faire l’amour. Il est inutile de paniquer dans ce genre de situation. Voici quelques astuces pour vous aider à gérer cela.

Mesurez bien le déséquilibre

Il faut noter qu’une différence de désir est une chose naturelle dans un couple. Certes, les hommes sont souvent connus comme étant les plus demandeurs de relation sexuelle. Par contre, certaines femmes peuvent montrer le contraire. Notez que vous pouvez toujours gérer la situation si votre partenaire a des envies plus fortes que vous. Pour cela, il ne faut pas chercher des excuses à tous les coups pour ne pas faire l’amour. Cela risque d’impacter sur votre couple. En effet, votre partenaire finira par aller voir ailleurs et vous ignorer complètement.

Répondez intelligemment

Certes, votre partenaire peut vous demander de faire l’amour au moment où vous n’avez pas envie. Cela ne veut pas dire que vous allez lui répondre de manière brutale. Vous risquerez de le blesser si vous lui répondez de cette manière et le pousser à chercher ailleurs. Le mieux est de répondre doucement et avec diplomatie. Vous devez vous montrer rassurant pour ne pas choquer votre partenaire. Vous pouvez même accompagner votre refus par des caresses et de petits bisous.

L’appétit peut aussi venir en mangeant

Il n’est pas question de vous obliger à faire l’amour même si vous n’avez pas envie. Vous devez savoir faire la différence entre une absence totale de désir et un simple coup de fatigue. Par conséquent, il ne faut pas laisser votre passion s’endormir s’il s’agit d’une fatigue. Vous pouvez parfaitement essayer de pimenter le moment pour réveiller votre flamme. De petites gâteries peuvent s’avérer intéressantes.

Un dernier conseil à ne pas négliger

Il est tout à fait possible pour vous de lutter contre la paresse sexuelle. Mais, cela ne veut pas dire que vous devez céder à la pression de votre partenaire. Il ne faut pas faire l’amour si l’un d’entre vous n’est pas vraiment consentant. Le mieux est de privilégier la communication sans oublier la tendresse pour calmer votre partenaire. Cela va vous permettre de mieux comprendre votre partenaire. D’ailleurs, il se peut que vous finissiez par avoir des envies à la fin de votre discussion.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *